TAHITI HUT - Switch feat. Jermaine Jackson

en français

TAHITI HUT - Switch feat. Jermaine Jackson

Messagede mjdestiny » 01 Aoû 2019, 15:36

C'est sorti il y a moins d'une semaine :
Une version expanded ( et digitale seulement) de l'album "Reaching For Tomorrow" du groupe Switch ( album paru à l'origine en 1980) est sorti le 26 Juillet dernier avec un titre bonus et inédit : TAHITI HUT ( un duo Switch et Jermaine) !!!

Image

Le titre ainsi que cette version expanded est disponible sur la plupart des plates-formes de téléchargement dont amazon:

https://www.amazon.fr/gp/product/B07VCW ... s_sp_ps_dp

:)
mjdestiny

Re: TAHITI HUT - Switch feat. Jermaine Jackson

Messagede Roll » 01 Aoû 2019, 17:53

Merci mjdestiny, je n'étais pas du tout au courant !
Un lien pour écouter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=7NBjbdz2w9M
C'est pas mal. :)
Roll

Messagede mjdestiny » 02 Aoû 2019, 15:47

Merci roll pour le lien ;)
Une fois de plus encore une sortie en catimini ( tout comme récemment la version digitale du Motown At The Hollywood Palace) car c'est vraiment par le plus grand des hasards que je suis tombé dessus ... vraiment dommage ...
mjdestiny

Messagede Foulecamp » 12 Aoû 2019, 15:58

Merci pour cette nouveauté. C'est plutôt sympa. A ma grande honte je ne connaissais pas Switch. Ça vaut le détour. Je connaissais une reprise des boyz 2 men mais je n'avais pas cherché plus loin.
Image
Foulecamp
Administrateur du site

Messagede mjdestiny » 13 Aoû 2019, 14:44

Je suis dans le même cas que toi concernant le groupe Switch ... car mis à part le titre "There'll Never Be" qui est dans le coffret Hitsville 1972-1992 je ne connais rien d'autre :oops:
Et pourtant Jermaine Jackson participe à 4 de leur album ( en tant que producteur exécutif , producteur , auteur-compositeur ou parfois choriste )
mjdestiny

Retourner vers Discussions