Liste complete des mixes alternatifs Motown

en français

Re: Liste complete des mixes alternatifs Motown

Messagede JTJMM » 20 Juil 2011, 20:21

mjdestiny a écrit:
Il y a juste une seconde musicalement en plus par rapport au cd Third Album/Maybe Tomorrow....pour l'entendre il faut l'écouter avec un casque (headphone)

ahhh okay thank you.. i think this must happen alot especially when comparing the 33's/45's to CD versions..
JTJMM

Messagede frekrueg » 20 Juil 2011, 20:25

Encore merci Mjdestiny.
A propos de ces versions "longues" avec seulement quelques secondes en plus, en connaissez vous d'autres que ceux présents dans la liste de Naz_mijac ?
frekrueg

Messagede JTJMM » 20 Juil 2011, 20:29

there's an additional second right at the end of With A Child's Heart on the Music & Me (compilation) 1993

Michael : "heaaa-rt"

again. you need headphones!
JTJMM

Messagede Roll » 20 Juil 2011, 21:46

Merci pour toutes ces précisions !

mjdestiny a écrit:Pour In Our Small Way c'est le studio countdown en plus....pour Johnny Raven c'est une mini-partie inédite juste avant l'intro que l'on avait sur l'album Music and Me.
Pour Get It Together écoute bien à partir de 1'53" pendant le bridge tu entendras MJ chanté des phrases supp. par rapport à la version album ;)

En effet, je n'avais jamais fais attention pour "Get It Together"... J'en ai profité pour réécouter "Lookin' Through The Windows" : c'est vrai que cette version sonne légèrement différente. En revanche, je ne remarque pas ce qu'il y a d'inédit concernant "Johnny Raven" : la version de l'album que j'ai et celle de "Hello World" sont identiques...
Roll

Messagede mjdestiny » 21 Juil 2011, 04:05

Pour Johnny Raven écoute en premier la version de l'abum Music and me ,surtout comment commence l'intro.....puis écoute ensuite la version du Hello World, tu verras que l'intro commence différemment.... c'est juste une petite seconde de musique supplémentaire ;)
mjdestiny

Messagede Roll » 22 Juil 2011, 20:57

mjdestiny a écrit:Pour Johnny Raven écoute en premier la version de l'abum Music and me ,surtout comment commence l'intro.....puis écoute ensuite la version du Hello World, tu verras que l'intro commence différemment.... c'est juste une petite seconde de musique supplémentaire ;)

Ah oui en effet, mais c'est curieux, sur l'édition que j'ai de "Music And Me", les deux versions sont exactement identiques.
Roll

Messagede JTJMM » 26 Juil 2011, 23:42

the alternate version of ABC with one small additional line sung by Jermaine appears on:

- Motown Year By Year - The Sound Of Young America - 1970 [1995] [Stereo]
- The Complete Motown Singles - Volume 10 - 1970 [2008] [Mono]
- Michael Jackson - The Early Years [2009] [Stereo]

http://www.jackson5abc.com/compilations/2009-early-years/
JTJMM

Messagede naz_mijac » 09 Aoû 2011, 19:26

fichier Excel updaté le 10/08/2011 dans le poste initial.

Suggestions ajoutées... j’espère que je n'ai rien oublié.
naz_mijac

Précédente

Retourner vers Discussions