The Jackson 5 - Best Selection

en français

The Jackson 5 - Best Selection

Messagede mjdestiny » 13 Mar 2012, 17:38

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UICY-8170
Depuis quelque temps je voyais cette compil' à la fnac des Halles et quelque chose m'intriguait car sur le verso du cd, sur le tracklisting il y avait écrit "Little Bitty Pretty One(single version")......à noter que d'autres titres sont crédités de single version sur cette compil': Love Song, The Youngs Folks et I'm So Happy......bon revenons à Little Bitty Pretty One, étant donné que la version single(mono) n'existe pas encore en cd je me suis laissé tenté et j'ai réussi à me la faire offrir (la compil')......résultat cette compil' est une arnaque: Little Bitty Pretty One c'est juste la version stéréo album...pareil pour The Young Folks c'est la version album en stéréo.....pour I'm So Happy ce n'est pas la véritable version single car celle-ci à l'origine est en mono (comme celle du TCMS et du 2 en 1), nous avons droit à la place à la version stéréo single apparue pour la première fois sur l'anthology 2000.....la seule version single correcte est celle de Love Songs (je précise que la version contenue dans cette compil' contient le studio countdown comme dans l'anthology2000)
Livret avec paroles en anglais et en jap' mais aucunes photos......bref cd à zapper :evil:
mjdestiny

Re: The Jackson 5 - Best Selection

Messagede becane » 13 Mar 2012, 18:04

Ah c'est énervant ça !! On dirait qu'ils écrivent n'importe quoi sur la pochette.
becane

Re: The Jackson 5 - Best Selection

Messagede Roll » 13 Mar 2012, 21:42

Merci pour ces informations. Je ne connaissais pas cette compilation... Il faut dire qu'il en existe tellement des J5 qu'il est difficile de toutes les connaître.
Roll

Retourner vers Discussions