Bientot un nouveau produit J5?

en français

Bientot un nouveau produit J5?

Messagede mjdestiny » 09 Aoû 2012, 18:00

Depuis quelques temps j'envoies régulièrement des mails à Harry Weinger dont celui-ci:

Bonjour Harry Weinger,
This is a complete list of songs by the J5 (includes solo works by Michael, Jermaine....) issued in the 70's and the 80's and still unavailable on cd:
_ Mama's pearl (single mono version), the version includes in TMCS vol.11A it's not the original mono single but just the album version in mono...the single version includes the Tito's bum bum bum during the intro (not hear on the TCMS version).
_ She's good (single mono version #2) ,there are two single mix for this song, one is in the TCMS vol.11A (with backing vocals ) and the second mix (without backing vocals, it's like a solo Jermaine recording) is still unavailable on cd
_ All the mono single version (commercials or promos) by the J5,MJ and Jermaine from 72 to 75.
_ Maybe tomorrow ( shorts promo versions- mono and stereo), the TCMS includes the long versions.
_ The stereo single edit of Whatever you got i want, I am love(only the 3'18" version of I Am Love-part 2 exist on cd (in Motown Year By Year 1975) but there 2 or 3 more edit versions still unavailable on cd), Forever came today and Body language.
_ The stereo single version of I Want You Back, ABC , Santa Claus is comin' to town and I'll Be There
_ I lost my love in the big city (Jermaine b-side)
_ Ask the lonely ( Motown superstars sing Motown superstars version)
_ You haven't done nothin' - Stevie Wonder feat. J5 (promo mono single version)
_ Take me back - MJ (stereo single mix with backing vocals during the bridge- not hear in the album version)
_ Greatests Hits - J5 Japanese quad version
_ Live in Japan J5 Japanese quad version
_ Come into my life - Jermaine album
_ Jackie Jackson - Jackie album
_ I want you back with MJ interview (from The Motown Story- 5 LP BOX)
_ Rappin' with the Jackson 5 (7" with J5' interviews)
_ J5 talk and sing personally to Valentine readers (UK flexi-disc from Valentine magazine)
_ Motown at the Hollywood Palace LP
_ Window shopping (instrumental) from the LP Disc-O-Tech The Magic Disco Machine
_ Jumbo Sam (instrumental) from the LP Disc-O-Tech The Magic Disco Machine (yes, the studio version is still unreleased but we know (fans) that this instrumental came from a J5 song - we can hear a little snippet on youtube!)
_ J5 medley from the LP Motown Superstars Series vol. 12

BEST
OLIVIER DENIER

Bon aujourd'hui j'ai reçu dans ma boite un message qui qui m'a vraiment fais plaisir et je voulais le partager avec vous, le voilà:

Be on the lookout soon for some news….

Y'a plus qu'à attendre....j'espère que ça sera du lourd!!!!!.......peut-etre un dvd.....ou le quad Greatests Hits vu que je l'ai inondé de mails pour une sortie cd de ce LP japonais.....ou alors des inédits....ou un complete single collection des J5..... :D
J'ai hate!!!!!!!!
mjdestiny

Re: Bientot un nouveau produit J5?

Messagede becane » 09 Aoû 2012, 18:08

Wooow génial !!!!! J'ai vraiment hâte de savoir !!!

Arrête avec ces suppositions, ça me fait baver !!! :lol: :lol:

Un complete single collection special J5 avec toutes les versions correctes, le rêve !!! :mrgreen:

PS : je vais envoyé ce message aussi. J'y pense jamais !
becane

Messagede mjdestiny » 09 Aoû 2012, 18:11

Bonne idée becane, c'est sûr qu'à plusieurs ça aura plus d'effet ;)
J'espère que ça ne sera pas un Remix Suites vol.2 :D
mjdestiny

Messagede becane » 09 Aoû 2012, 18:22

mjdestiny a écrit:Bonne idée becane, c'est sûr qu'à plusieurs ça aura plus d'effet ;)
J'espère que ça ne sera pas un Remix Suites vol.2 :D

Ça y est envoyé ! :D

Oh non, parle pas de malheur ! :lol:

Il faudrait que pleins de gens envoi ce message !
becane

Messagede Roll » 09 Aoû 2012, 20:28

Quelle bonne nouvelle ! Espérons que cette annonce ne sera pas sans suite... hâte d'en savoir davantage.
Roll

Messagede mjdestiny » 10 Aoû 2012, 17:05

Je sais qu'à chaque fois qu' HW écrit sur le forum du soulfuldetroit pour donné des indices de futures produits Motowniens tout s'est toujours avéré vrai ....bon après il faut voir sa conception de "soon" , 3 mois?, 6 mois? , 1 an?.......je me rappelle que le Hello World avait été annoncé dans le livret du MJ Gold en Aout 2008 et il est sorti en Juin 2009 donc...patience....en attendant on a le Bad25 qui nous attend ;)
mjdestiny

Messagede becane » 10 Aoû 2012, 17:20

mjdestiny a écrit:Je sais qu'à chaque fois qu' HW écrit sur le forum du soulfuldetroit pour donné des indices de futures produits Motowniens tout s'est toujours avéré vrai ....bon après il faut voir sa conception de "soon" , 3 mois?, 6 mois? , 1 an?.......je me rappelle que le Hello World avait été annoncé dans le livret du MJ Gold en Aout 2008 et il est sorti en Juin 2009 donc...patience....en attendant on a le Bad25 qui nous attend ;)

Oui, le temps que ça se fasse, c'est normal. Mais en tout cas, je trouve que Motown font des produits plus soigné que Epic.
becane

Messagede becane » 10 Aoû 2012, 18:12

Tu parle de stereo single edit de "Body Language", mais on n'est pas sûr que ça existe en fait, non ? Je ne me souviens plus de ce que tu m'avais dit à propos de cette version.

Sinon, j'ai d'autres choses pour compléter la liste :

Versions sortit sur vinyl mais inédites sur CD

- It's Great To Be Here (Extended Version)
- Little Bitty Pretty One (Stereo Single Version)
- If I Have To Move A Mountain (Stereo Single Version)
- Get It Together (Promo Version - With Intro With Michael Humming)
- It's Too Late To Change The Time (Stereo Single Version)
- Wouldja (Disc-O-Tech Instrumental (Tryin' To Get Over)) (4:17) Disc-O-Tech : The Magic Disco Machine (1975)
- The Jackson 5 Motown Medley (6:49) Farewell My Summer Love [US Promo 12" Motown PR 153] (1984)

Versions qui ont leaké sur Internet et inédites sur CD :

- Les démos de I Want You Back, ABC et Mama's Pearl
- I Hear A Symphony (Alternate Long Version) (3:20)
- Ask The Lonely (Early Version) (4:04)
- Everybody Is A Star (Alternate Version) (3:26)
- Money Honey (Alternate Version) (3:16)
- That's How Love Is (Alternate Version) (3:23)
- Love Call (Alternate Version) (2:28)

Autres versions inédites sur CD :

- Les cartoon alternate versions de I Want You Back, The Young Folks et Goin' Back To Indiana

J'ai listé les versions mono pour plus de détails :

Little Bitty Pretty One (Mono Single Version)
Lookin' Through The Windows (Mono Single Version)
Corner Of The Sky (Mono Single Version)
Hallelujah Day (Mono Single Version)
Get It Together (Mono Single Version)
Dancing Machine (Mono Album Version #2) (2:41)
Dancing Machine (Mono Single Version) (2:35)
It's Too Late To Change The Time (Mono Single Version)
Whatever You Got, I Want (Mono Single Version)
Forever Came Today (Mono Single Version)
All I Do Is Think Of You (Mono Single Version)

On peut aussi ajouter les remixes sortit sur vinyl (ou fichier numérique) et inédit sur CD :

I Want You Back '88 (You Know We Got Soul Dub Mix)
I Want You Back '98 (T.V. Track)
I Want You Back (Z-Trip Bonus Beats)
ABC (Salaam Remi Extended Krunk-A-Delic Party Mix)
ABC (Mark Hoppus / Chris Holmes Remix)
The Love You Save (DJ Cassidy Remix)
It's Great To Be Here (Kenny Dope Remix - Dub)
Dancing Machine (Extended Dance Mix) (1992)
Dancing Machine (Dub Mix) (1992)
Dancing Machine (Henrik Schwarz Remix)
Dancing Machine (Henrik Schwarz Bside Remix)
It's Your Thing ('95 Instrumental)
It's Your Thing ('95 A Cappella)
becane

Messagede Roll » 10 Aoû 2012, 20:25

La version instrumentale de "Wouldja" est sortie officiellement ? ça ne me disait rien...
Roll

Messagede mjdestiny » 11 Aoû 2012, 06:24

Roll a écrit:La version instrumentale de "Wouldja" est sortie officiellement ? ça ne me disait rien...

Oui mais ça n'est pas tout à fait le meme mix ,ça ressemble plus à un remix ;)
becane a écrit: It's Great To Be Here (Extended Version)
- Little Bitty Pretty One (Stereo Single Version)
- If I Have To Move A Mountain (Stereo Single Version)
- Get It Together (Promo Version - With Intro With Michael Humming)
- It's Too Late To Change The Time (Stereo Single Version)
- Wouldja (Disc-O-Tech Instrumental (Tryin' To Get Over)) (4:17) Disc-O-Tech : The Magic Disco Machine (1975)
- The Jackson 5 Motown Medley (6:49) Farewell My Summer Love [US Promo 12" Motown PR 153] (1984)

Rien que pour cette version de Get It Together j'ai écrit un message spécial à HW.
Le medley ,si je ne me trompe pas c'est le meme que celui du Motown Superstars Series.
Pour les stereo single des 3 autres titres je pense que ce sont les versions albums tout simplement.
becane a écrit:Tu parle de stereo single edit de "Body Language", mais on n'est pas sûr que ça existe en fait, non ? Je ne me souviens plus de ce que tu m'avais dit à propos de cette version.

Je crois me souvenir avoir vu sur mjcollectorland une photo d'un acetate du single avec écrit au marqueur 3'11" ou 3'15" , mais je ne peux l'affirmer à 100%
Par contre j'évite de lister à HW les remixes encore inédit en cd car j'ai peur qu'il croit qu'on aime les remixes et personnellement je n'en veux plus :evil:
mjdestiny

Suivante

Retourner vers Discussions