L'album de Jackie Jackson en mp3

en français

Re: L'album de Jackie Jackson en mp3

Messagede Roll » 15 Jan 2014, 19:54

Ça me fait penser à la réédition parue en 2012 de l'album Centipede de Rebbie qui comprend aussi un inédit, I'm Just Gonna Love You ...

mjdestiny a écrit:Pendant ce temps-là Jermaine et sa période Motown est laissé totalement de côté car aux States un seul de ses albums(Let's get serious) est sorti en cd, un seul!!!!

Album qui n'a d'ailleurs jamais été réédité là-bas et qui est devenu très rare... :( J'avais eu du mal à mettre la main dessus.
En parlant de Jermaine, figurera sur sa nouvelle compilation, Playlist: The Very Best Of Jermaine Jackson, qui sortira la semaine prochaine une chanson jusque-là inédite en CD, Whatcha Doin', un titre issu des sessions de l'album Precious Moments. Un titre pour moi assez moyen... :?
Roll

Messagede mjdestiny » 31 Jan 2016, 11:15

J'ai réussi à me choper cette version digitale sur le site canadien 7digital ( grâce à ma femme qui est actuellement en vacances à Montréal ) en son WAV ..... ça change du vinylrip !!!!
Allez faire un tour sur la section multimédia ;)
mjdestiny

Messagede Roll » 03 Fév 2016, 15:37

Merci beaucoup ! :)
Roll

Messagede mjdestiny » 03 Fév 2016, 16:55

En réécoutant cet album, que je n'ai pas dû écouter depuis des années, c'est une vrai redécouverte !! En plus en bonne qualité j'apprécie encore plus l'album qu' à l'époque où je l'ai découvert ... mis à part Bad Girl à laquelle je n'accroche pas , le reste est très plaisant ... maintenant il ne reste plus qu'à découvrir ce que Motown a enregistré avec Tito jackson (mais ça je pense que ça restera dans les coffres éternellement :lol: )
Et pour conclure un petit pincement au coeur car cet album de Jackie est le dernier album jacksonien produit par The Corporation :(
mjdestiny

Précédente

Retourner vers Discussions