You're The Only One ( from Soulsation!)

en français

You're The Only One ( from Soulsation!)

Messagede mjdestiny » 04 Sep 2013, 16:48

J'ai envoyé un mail il y a une dizaine de jours à Harry Weinger concernant ce mystère sur le cd 4 du coffret Soulsation!...voici le mail:

Hello Harry Weinger,
For us fans, there is a big mystery in this boxset....in the disc 4 there is a song called "You're the only one" but sadly ,when you listen the cd there are no traces of this song, instead there is the song "Ooh, i'd love to be with you" from Skywriter album!!!!
We only just to know if a song called " You're the only one" is still in the Motown Vaults?....Maybe this "You're the only one" song is the same song that the one included in the Jackie Jackson album but this time singing by the Jackson 5?!....And why a so big mistake was be made?
Thanks in advance for the response
Best
Olivier

Et voici ce qu'il m'a répondu il y a 2 jours:

Olivier,

As far as I know, it was a mistake.

HW

On ne peut pas dire que cette réponse nous fasse avancer plus qu'avant :D
A sa décharge Harry Weinger à l'époque n'était pas le producteur du coffret, il devait être juste un sous-fifre en 1995 et pas encore le big boss qu'il est devenu aujourd'hui...je pense qu'il a été impliqué dans ce coffret de très très loin (il crédité dans les remerciements du livret parmi une trentaine d'autres personnes) et c'est pour cela qu'il ne sait pas exactement ce qui a pu se produire avec ce titre mystère( mais ça n'est qu'un avis personnel)
Par ailleurs le cd 4 du Soulsation! est dispo sur amazon.com avec seulement 18 titres au lieu de 19:
http://www.amazon.com/Soulsation/dp/B00 ... 1&sr=301-1
mjdestiny

Re: You're The Only One ( from Soulsation!)

Messagede becane » 06 Sep 2013, 20:25

Ouais il ne sait pas grand chose pour cette erreur, mais il a le mérite de répondre quand on lui envoi des questions et ça c'est vraiment sympa :)
becane

Re: You're The Only One ( from Soulsation!)

Messagede Roll » 09 Sep 2013, 20:43

Curieuse réponse étant donné qu'il s'agit forcément d'une erreur. La question est de savoir s'il s'agit d'une erreur volontaire, et si oui, pourquoi cette chanson a été retirée à la dernière minute, mais je doute que nous le sachions un jour.
Roll

Retourner vers Discussions