I Want You Back compilation with alternates

en français

Re: I Want You Back compilation with alternates

Messagede JTJMM » 12 Mai 2014, 01:16

more on ZADDD:

at 1:18 on the alternate there is keyboard sound in the left channel only.. on the LP you here it in the right channel but more quieter plus we hear some "Oooo" harmony. i think Jackie.

between 1:25-1:29 on the LP we hear MJ sing "uh-uh" twice.. on this alternate it's on there ONCE.. at 1:25 only...

at 2:32-2:38 on the alternate MJ sings "uh-uh".. "uh uh" .. on the LP around this time he sings "uh uh".. "yeah yeah yeah yeahhh" etc
JTJMM

Messagede Roll » 12 Mai 2014, 08:22

Merci à vous ! Zip A Dee Doo Dah semble être la chanson ayant le plus de différences vocales.

mjdestiny a écrit: Existe-t-il d'autres CDs de ce genre édité par ce label ou par d'autres qui puisse contenir d'autres trouvailles comme celles-ci?

Après vérification, il semble que non. ;)
Roll

Messagede mjdestiny » 12 Mai 2014, 17:28

Roll a écrit:

mjdestiny a écrit: Existe-t-il d'autres CDs de ce genre édité par ce label ou par d'autres qui puisse contenir d'autres trouvailles comme celles-ci?

Après vérification, il semble que non. ;)

Merci ça m'évite de chercher :)
J'ai juste une petite question: est-ce que cd est officiel ?
Sinon merci d'avoir encore trouvé des différences...en espérant en trouvé d'autres...c''est la chasse au trésor!!!! :D
mjdestiny

Messagede Roll » 13 Mai 2014, 08:16

mjdestiny a écrit:J'ai juste une petite question: est-ce que cd est officiel ?

Je pense qu'il est semi-officiel à l'instar des nombreuses compilations parues contenant des titres de l'époque Steeltown.
Roll

Messagede franeck » 19 Mai 2014, 23:35

Super cette découverte !!! j'ai honte j'ai cette compilation depuis des années et jamais je ne lui avais porté du crédit :s.
Mjdestiny, je peux faire un billet sur mon site concernant cette trouvaille et reprendre tes informations en te créditant bien évidemment ?
franeck

Messagede mjdestiny » 20 Mai 2014, 14:49

franeck a écrit:Super cette découverte !!! j'ai honte j'ai cette compilation depuis des années et jamais je ne lui avais porté du crédit :s.
Mjdestiny, je peux faire un billet sur mon site concernant cette trouvaille et reprendre tes informations en te créditant bien évidemment ?

Oui bien sûr mais c'est surtout jtjmm qui est à la base de cette découverte et pas moi ;)
mjdestiny

Messagede JTJMM » 21 Mai 2014, 05:48

aww thanks mjstranger I'll keep a look out. :mrgreen:
JTJMM

Messagede franeck » 21 Mai 2014, 19:50

Merci je mets ça bientôt et je vous crédite tous les deux ;)
franeck

Messagede zoub52 » 26 Mai 2014, 05:21

Merci pour cette découverte les gars!
http://mjdatabank.com

ImageImageImage
MICHAEL...FOR ALL TIME...I love you forever...RIP...
http://www.mjstrangersite.com/
zoub52

Messagede mjdestiny » 07 Juin 2014, 16:56

J'ai écris à Harry Weinger à propos de cette compil' et de ce qu'elle contient (en lui mettant également un lien pour télécharger Nobody comme exemple), voilà ce qu'il m'a répondu hier:
‘Allo Olivier,

Thank you for another fascinating chapter in the J5 chapter.

The compilation is an interesting one. It seems they took the ‘Diana Ross Presents…’ album and re-sequenced tracks 1-7. Do you have a copy or a photo where I can see the bar code? Then I can see where it came from.

What do you think if reissuing the Japanese Greatest Hits (Quad) on digital?

Best
HW

Apparemment on lui a appris une chose qu'il ignorait :) .....je vais lui envoyé une photo avec le code bar dessus , on verra ce qu'il trouvera avec...
Par contre une sortie digitale du quadriphonic Greatest Hits ( oui il m'en parle car je n'arrête pas de le harceler pour une sortie en cd) , si vous ne voyez pas d'inconvénients, je vais lui écrire que nous, les fans, nous voulons absolument une sortie physique et non digitale car il n'y a rien de plus frustant!!! Dites-moi ce que vous en pensez?
;)
mjdestiny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions