I Want You Back compilation with alternates

en français

Re: I Want You Back compilation with alternates

Messagede becane » 07 Juin 2014, 18:06

Bien sûr il faut une sortie physique et avec les mêmes versions que le vinyl !
becane

Messagede Roll » 08 Juin 2014, 08:03

mjdestiny a écrit:si vous ne voyez pas d'inconvénients, je vais lui écrire que nous, les fans, nous voulons absolument une sortie physique et non digitale car il n'y a rien de plus frustant!!! Dites-moi ce que vous en pensez? ;)

Aucun inconvénient, très bonne idée. ;)
Merci à toi. :D
Roll

Messagede mjdestiny » 09 Juin 2014, 17:30

Merci pour vos avis les gars ;) ....donc hier j'ai répondu à HW à propos d'une éventuelle sortie digitale du Quadriphonic en lui expliquant que, nous les fans, préférons largement une sortie cd de cette compil' , que nous les fans sommes des collectionneurs invétérés, que d'éventuelles sorties exclusivement digitales dans le futur risquerait de tuer notre passion, qu'il n'y a rien de plus frustrant etc...en fait je lui est bien fait comprendre que nous sommes contre :x
Je lui est également envoyer une photo de la compil' "I Want You Back" avec le code barre comme il me l'avais demandé et à ma grande surprise il m'a déjà répondu, voici sa réponse:

The compilation (album reissue) is from Charly Records and the tracks were not licensed to them. I will have to explore this but it is almost 20 years old and may prove difficult to trace.

Apparemment cette compil n'est pas officielle mais on voit bien que ça le turlupine un peu et qu'il cherche absolument à connaitre la source de ces versions alternatives...et peut-être qu'en cherchant il va trouver d'autres choses intéressantes :D ...par contre il n'a rien écrit par rapport à nos impressions sur une éventuelle sortie digitale du Quadriphonic ....il a sûrement compris qu'on ne veut que du CD et rien d'autre :D
mjdestiny

Messagede JTJMM » 11 Juin 2014, 00:27

HW & co... are starting to release Motown product digitally now.. they already did it with The Supremes Funny Girl and Tata Vega's 4 Motown albums :(

it sucks.. :? i want physical product all the time.

hopefully they will continue to issue Jackson 5 / MJ items on CD as they know they will sell..

but i fear if they ever issue Jermaine though it will be digital only.
JTJMM

Messagede mjdestiny » 11 Juin 2014, 15:09

Il ne faut pas blâmer Harry Weinger et son équipe ( Andy Skurow, George Solomon, Keith Hughes...) à propos des sorties digitales et non physiques...en les lisant sur divers forums , twitter ou facebook, eux voudraient tout sortir en cd mais malheureusement la décision finale ne leur appartient pas...un exemple récent c'est qu'une édition expanded de "The Supremes A-Go-Go" ainsi qu'une autre de Diana Ross "Baby It's Me" sont prêtes depuis environ 18 mois à sortir en CD chez Hipo'select et leurs sorties sont sans cesse repoussées....et lorsque l'on regarde de plus près sur le site Hipo'select on voit bien qu'il est presque à l'arrêt depuis pas mal de temps...mais je ne suis pas plus inquiet que ça car il y a plein d'autres labels autre que Hipo'select qui sortent des CD Motown: Universal Japan, Funky Groove Town, Big Break Records, Universal Motown, Spectrum, Ace/Kent,Soulmusic.com, etc.....il nous faut juste être patient...et même si Hipo'select venait à disparaitre je tiens à remercier HW et son équipe pour tout ce qu'il nous on offert à nous les fans depuis leur début en 2004 :)
mjdestiny

Messagede JTJMM » 12 Juin 2014, 23:21

ahh thank you i did not know this. i thought HW and Hip-O had changed their policy on releases.
JTJMM

Messagede mjdestiny » 07 Nov 2014, 17:18

Une petite vidéo courte mais sympa de Harry Weinger qui parle de I Want You Back:
http://instagram.com/p/uwWYMWyuoT/
;)
mjdestiny

Messagede JTJMM » 10 Fév 2016, 16:17

becane i noticed you didn't update and include these alternates in your blog yet.. did you forget?
JTJMM

Messagede Roll » 11 Fév 2016, 09:43

J'ai acheté cette compilation l'année dernière. J'aime notamment beaucoup la version de Zip A Dee Doo Dah qui y figure.
Roll

Précédente

Retourner vers Discussions