J5 : 2 nouveaux titres de chansons!!!!

en français

J5 : 2 nouveaux titres de chansons!!!!

Messagede mjdestiny » 09 Fév 2016, 16:40

Bonne nouvelle les amis ,
Voilà il y a une semaine j'ai envoyé un mail à Keith Hughes ( un des archivistes travaillant à Universal-Motown et fondateur du site de référence dftmc.info ) , le voici :

Hello Keith Hughes ,
I'm french ,so sorry in advance for my approximate english !!!
I'm a huge fan of the Jackson 5 and we ( fans ) know that there are more unreleased stuff in the vaults !!
We know at least 8 more unreleased songs :
_ Lavendar Blue
_ To Sir With With Love
_ Be My Girl
_ After The Storm
_ I've Gotta Be Me
_ What's So Good About Goodbye
_ Yesterday
_ Daydreamer
_ She Say "Want"
Just one question : If it's possible ,can you reveal me at least one more unreleased track from the vaults ?
Best Regards

Et voilà ce qu'il m'a répondu ce matin :

Bonjour Olivier

Ace Up My Sleeve
Aged In Love

Voila – DEUX!

Keith

:D :D :D :D :D
C'est super sympa de sa part!!!! D'ailleurs à chaque fois que je lui ai écrit il m'a toujours répondu très rapidement :)
Vous remarquerez qu'il a piocher 2 titres commençant la lettre A donc je suppose que la liste d'inédits doit être classée par ordre alphabétique... ça laisse beaucoup de possibilités avec les 25 autres lettres :lol:
mjdestiny

Re: J5 : 2 nouveaux titres de chansons!!!!

Messagede Roll » 09 Fév 2016, 19:05

Super nouvelle ! Y a-t-il des chansons Motown qui ont ces titres (pour savoir s'il s'agit de titres originaux ou de reprises ?
Oui, deux titres commençant par "A" et deux titres dont la deuxième lettre est un "C" et un "G"'. Je suis quasi sûr qu'il a pris les deux premiers titres d'une liste d'inédits classés par ordre alphabétique.
Roll

Messagede mjdestiny » 09 Fév 2016, 20:24

Je n'ai trouvé aucune trace parmi le catalogue Motown de chansons avec ses 2 titres donc ce sont des chansons originales :)
J'avais déjà posé cette question concernant des titres inédits à Harry Weinger 2 ou 3 fois mais il ne m'avait jamais répondu ,et maintenant grâce à Keith Hughes j'ai trouvé ma nouvelle taupe au sein des coffres Motown :D
mjdestiny

Messagede JTJMM » 09 Fév 2016, 21:27

hmm very interesting. thanks ;)
JTJMM

Messagede becane » 10 Fév 2016, 01:14

Intéressant tout ça :mrgreen:
becane

Messagede JTJMM » 10 Fév 2016, 16:12

why don't you ask him for the full list.. you never know he might tell you.. you could show him this forum.. explain to him the biggest J5 fans regarding the music are here.. we could create a secret thread.. where a selective group of us could have access to the list.. if there is a privacy issue.. :idea:
JTJMM

Messagede mjdestiny » 10 Fév 2016, 16:39

Au fond de moi je ne sais pas si ça m'intéresserai d'avoir la liste intégrale de tout ce qui reste dans les coffres , j'aime bien laisser la place au mystère et avoir des infos de temps en temps ....quant à Keith Hughes je lui ai juste écrit 2 fois , certes il m'a répondu très vite à chaque fois mais ce n'est pas comme si on avait une correspondance acharnée et quotidienne :lol: ... Pour ce que tu me demandes jtjmm, je ne maîtrise pas aussi bien l'anglais comme je le voudrais ; pour lui écrire des messages courts comme ceux que je lui ai envoyé il n'y a pas de problème mais pour ce que tu me demandes je ne suis pas assez calé :oops: .... si quelqu'un d'autre du forum veut bien s'y plié pourquoi pas ...En tous les cas voici son adresse mail :
keith @ dftmc.info
Toujours à la recherche d'infos ,aujourd'hui j'ai écrit à Harry Weinger pour lui demander quels sont les auteurs-compositeurs de "Be My Girl" et "After The Storm" .... j'évite toujours de trop demander d'un seul coup car il y a de grandes chances qu'ils ne répondent pas ;)
Dernière édition par mjdestiny le 28 Fév 2016, 16:06, édité 1 fois.
mjdestiny

Messagede Roll » 11 Fév 2016, 09:49

Un peu pareil, je n'ai pas envie de savoir d'un coup ce qui reste dans les archives de la Motown, je préfère avoir des informations peu à peu, des surprises, découvrir de nouvelles choses...
Roll

Retourner vers Discussions