THE UNDISPUTED TRUTH - NOTHING BUT THE TRUTH - 2 CD

Les autres artistes en solo, les auteurs/compositeurs...

THE UNDISPUTED TRUTH - NOTHING BUT THE TRUTH - 2 CD

Messagede mjdestiny » 08 Juil 2017, 14:01

La prochaine sortie du label Ace Records vient d'apparaître sur le site , c'est prévue pour fin Août et elle concerne le groupe Undisputed Truth .
Cette compilation de 2 CD contiendra 3 albums et des bonus tracks ( face B et versions single ) .. les albums en question sont "Undisputed Truth" , "Law Of The Land" et "Down To Earth" , soit leur premier , troisième et quatrième album respectivement ... le pourquoi de l'absence du deuxième est toute simple , c'est le seul album du groupe a être déjà sorti en CD ( et d'ailleurs deux fois !! ).
Voici le lien :

https://www.acerecords.co.uk/nothing-bu ... nus-tracks

Pour ma part c'est achat direct !!! J'adore ce groupe et leur collaboration avec le producteur Norman Whitfield !! En espérant que leur cinquième et sixième album sortiront également un jour en CD pour compléter leur discographie complète chez Motown .
C'est la deuxième fois après la compil' sur Syreeta que Ace Records nous plonge dans les années 1970 . Je verrais bien une compilation sur Jermaine ( je vais écrire à Keith Hughes à ce sujet, on verra bien)
;)
mjdestiny

Retourner vers Discussions